Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais de la mode dans la presse
8 novembre 2010

Venons en aux faits .

L'actualité de ce secteur , de la mode , du luxe , ce qui m'importe et m'intéresse , ce que je vous propose de suivre au long de ces articles , une actualité vue et décrypté .

Une actualité permettant de se tenir informé , au jour le jour des nouveauté , des découvertes , des développement de ce secteur.

Parfois des associations , des sorties culturelles , des bons plans ,des expositions , des défilés, des musées...

logo_arts_deco

Aujourd'hui je souhaite vous parler du musée des Arts Décoratifs .

Dans ce musée , une partie est dédiée à la mode et au textile , un musée que j'aime découvrir à chaque venue sur Paris .

Pour ses expositions qui changent régulièrement , pour ses pièces rares , qui content l'histoire de la mode en France.

Des expositions sur les couturiers , sur ceux qui ont fait et qui fond la mode actuelle , sur les origines du textile .

Actuellement le musée prépare une exposition sur l'Histoire Idéale de la Mode contemporaine volume II , celle ci ouvrira le 25 novembre , se consacrera aux année 1990 à 2000 et prendra suite au volume I.

Plus d'une centaine de modèles exposés , de différents couturiers , styliste et créateurs qui ont participé à ce que fut la mode durant ces années .

Qu'est ce que ces créations ont exprimées , que font elles passées, qu'elles idées ?

Les réponses à découvrir dans ces collections .

Une exposition qui prendra fin le 26 juin 2011.

40dc0c659f3c9c750b10456b9ecb0983_ceada

 

Les Arts Décoratifs - Mode et textile 
107, rue de Rivoli 
75001 Paris

du mardi au dimanche de 11h à 18h - dernier billet vendu à 17h30 
le jeudi : nocturne jusqu’à 21h - dernier billet vendu à 20h30 
fermés le lundi.

Tarif réduit : 7,5 euros 

Plein tarif : 9 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Je fais de la mode dans la presse
Publicité
Publicité