Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais de la mode dans la presse
8 novembre 2010

Ce que je vais faire .

Un stage de fin de cursus , de fin d'études , de 9 mois , janvier à septembre 2011.

images_1

Une mission , assistante attaché de presse , ce que j'aime , ce que je voudrai , ce que je veux faire et ce que je vais faire.

Développer , embellir , faire connaître une marque , des produits

.BCBG_Spring09

Séduire les consommateur , convaincre de la qualité des produits , de la nécessité de les porter , de l'importance qu'il représente .

Attaché de presse, des relations avec les journalistes à la promotion du groupe et surtout de ses produits .

Des conférences aux communiqués .

images

BCBG1

Plus qu'un métier , une activité sans cesse dans un secteur qui me passionne.

La vie d'un showroom , l'accueil des professionnels , les mises à jours des revue de presse.

De l'actualité des marques , des enseignes , à leur développement , des critiques quelles soient positives ou négatives , e qui fait avancé la marque , ce qui la conforte ou la remet en question .

Attaché de presse , c'est la communication , la diffusion , les relations , ce qu'il me plaît .



Publicité
Publicité
Commentaires
Je fais de la mode dans la presse
Publicité
Publicité